Ma candidature à la responsabilité de 1er secrétaire fédéral est celle de la clarté, du rassemblement et du combat.
C’est la clarté des 7 engagements que je détaillerai sur ce blog et dans les sections au fil des prochains jours. C’est aussi la clarté sur l’équipe fédérale et sur celles et ceux qui d’ors et déjà veulent s’y engager : Gaëlle Baty, Vincent Tison, Céline Delagarde,Mohamed Moulay, Sébastien Lambert, Christiane Bonvalet, Franck Gagnaire, Suzy Feuillassier, Vincent Morette, Agnès Mestre,Christophe Lugnot, Wilfried Schwartz, et d’autres qui veulent mettre en œuvre les engagements pris devant les socialistes de Touraine. C’est encore La clarté des soutiens qui s’expriment : Jean-Patrick Gille, Marisol Touraine, Jean-Marie Beffara, nombre de secrétaires de section, de militants de tout le département. C’est enfin la clarté du rassemblement avec Vincent Tison, sur la base des contributions que nous avions présentées aux militants pour notre congrès fédéral.
Le rassemblement c’est celui qui s’opère au sein de la motion que j’ai non seulement signé mais également défendu en assemblée générale à Truyes. Le rassemblement c’est aussi celui de celles et ceux qui souhaitent prendre la relève et réussir le passage de relais. Le rassemblement ce sera celui qui se fera au-delà de notre motion, sur la base des 7 engagements fédéraux, avec celles et ceux qui le veulent. Le 16 novembre au matin il n’y aura qu’un seul Parti Socialiste, en ordre de bataille.
Le combat c’est celui qui s’engage pour défendre et éclairer les engagements de François Hollande, pour défendre le travail courageux du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, pour appuyer le travail de nos parlementaires. Le combat c’est aussi celui à mener pour dire que les collectivités où nous sommes en responsabilité font un excellent travail, base de grande qualité pour nos projets et les batailles de 2014 et 2015. Le combat c’est enfin celui à ouvrir, sans tarder, pour que le scrutin européen de 2014 soit celui de la réorientation historique de l’Europe.
Jusqu’au vote du 15 novembre je veux que la campagne soit celle du projet, celle des engagements, celle de la réussite du passage de relais avec Jean-Patrick Gille et de la relève. A bientôt dans les sections et sur ce blog autour de mes 7 engagements pris dans la clarté, le rassemblement et pour le combat politique.
Quelle est la différence entre obtenir une escorte pour le sexe et avoir une aventure d'un soir ?
Rédigé par : kirchner95 | 13/09/2013 à 05:50