Le rejet de la politique incarnée par Nicolas Sarkozy est profond. Mais aussi violent soit il, il ne peut suffire à fonder l’avenir. Pour cela il nous faut convaincre que notre projet est aussi celui des Tourangeaux. Celui de chaque jeune, de chaque chômeur, de chaque travailleur précaire, de chaque citoyen qui désespère de la République.
Les 11 et 12 février nous serons tous sur le pont pour porter notre projet vers les citoyens pour qu’ils passent du rejet à l’adhésion et à la décision de vote.
Nous poursuivrons ce travail en profondeur tout au long de l’hiver en mobilisant les votants de la primaire qui nous ont laissé leur contact. Nous allons nous adresser à eux, et vous avez commencé à le faire, pour qu’à nos cotés ils disent aux citoyens pourquoi ils veulent le changement et pourquoi ils pensent que François Hollande est celui qui l’incarne. Ils diront avec leurs mots, à leurs parents, à leurs amis, à leurs voisins, à leurs collègues que leur décision dès le 22 avril est essentielle. Avec nous, ils diront à celles et ceux qui ne votent plus par lassitude qu’ils doivent reprendre espoir et reprendre le chemin du bureau de vote. Avec nous, ils diront à celles et ceux que la colère a jetés dans les filets du Front National que l’avenir doit se fonder sur une décision constructive, celle de voter pour François Hollande.
Pour retrouver le projet cliquez sur ce lien http://francoishollande.fr/le-projet
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.