Gérard Larcher et Jean-françois Coppé cherchent une bien mauvaise querelle au Parti Socialiste. de quoi est-il-question?
Pour déterminer qui pourra participer au vote nous avons choisi de nous baser sur les listes électorales. Mais Jean-François Coppé veut instiller le doute . "Nous nous inquiétons fortement de l'utilisation qui pourrait être faite par un grand parti politique de ces fichiers" Brice Hortefeux n'a pas été saisi du même trouble puisqu'il a demandé aux préfets de nous fournir ce document. En Indre et Loire c'est chose faite depuis des semaines. On peut ajouter que nous nous sommes engagés à détruire ces fichiers devant huissier à l'issue des primaires.
La somme d'un € collectée poserait un problème pour le financement de la campagne? Nous sommes engagés à les inclure dans les comptes de campagne si obligation nous en est faite.Nous préferons cette contributionsymbolique aux largesses des donateurs du Fouquet's.
Le vrai souci de l'UMP c'est faire écran à nos propositions publiées hier matin, de faire oublier le désastreux débat sur l'islam et la laïcité et de polluer une innovation démocratique. Comme le reste cette piteuse manoeuvre fera long feu.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.