Le front national continue à se sentir géné par l'expression de citoyens s'opposant à ses idées. En témoigne cet extarit du blog du FN37 qui continue à me mettre à l'honneur.N'en jetez plus.
Jean-Marc PICHON, star de la NR rubrique "entre vous et nous"
Préambule : Je ne peux que m'étonner de constater que la NR persiste et signe, en nous présentant M. PICHON comme un simple citoyen, un simple militant. Déjà sujet à polémique, j'ai déjà écrit ici que j'avais découvert dans un article que ce monsieur était le maire adjoint socialiste de Saint Pierre des Corps, on continue à le présenter comme un simple citoyen. Tromperie de la part de la NR, cela ne vous honore pas!
Les casseurs étaient du côté de la manifestation. Soutenue par Claude Roiron, présidente du Conseil général d'Indre et Loire. Une honte ! Qui a autorisé la manifestation? Le préfet, représentant de l'état. L'état de droite est donc le complice de la gauche qui manifeste. Rien d'autre à ajouter!
Vous le dites dans la nr :Congrès du Front national : le sujet fait toujours débat
D'un côté, il y a ceux - comme Jean-Marc Pichon, de Saint-Pierre-des-Corps - qui ont défilé samedi devant la mairie « pour ne pas se laisser envahir par des sentiments troubles ». Dès le week-end dernier, il argumentait : « Le FN prospère là ou les élus se murent dans des certitudes, cèdent au découragement, s'éloignent jour après jour du quotidien de nos concitoyens plongés dans la dureté de l'époque. Réagissons. Remettons-nous en marche. Luttons contre le découragement qui fait le lit de la peur et des idées archaïques du Front national. »
Nous ne sommes pas gênés, continuez comme ça, ça fait de la pub !!!
Et oui, vous êtes enfin connu, il était temps !!!
Rédigé par : Def666 | 31/01/2011 à 21:28